Follow this blog Administration + Create my blog
Kangaroo Island (3/4)

Aujourd'hui encore une journée bien chargée avec au programme un tour sur une autre plage de lion de mer, que l'on a pu approché de très près cette fois. Puis visite dans une ferme à reptile avec la plus grosse trouille de ma vie. Cette fois c'est sure...

Hello, Aujourd'hui nouvelle journée à Kangaroo Island. Au programme, on part à l'autre bout de l'île voir les lions de mers, puis on se balade le long de la côte. Ensuite petite balade au milieu des eucalyptus pour voir les koalas, de plus loin cette...

Aujourd'hui après un réveil à 5h15, 1h30 de car et 1h de ferry, nous arrivons à Kangaroo Island. Nous récupérons notre énorme 4*4 et partons sur les routes pour chercher Kangourous, Koalas et autres bêbêtes qui vivent à l'état sauvage ici. Nous en voyons...

Read more

Melbourne (3/3)

Aujourd'hui pas de photos. Nous avons passé notre dernière journée à Melbourne à faire du shopping. Plein de souvenirs achetés au Queen Victoria Market et petit passage à la Ugg House. La nous venons d'atterir à Adelaide ou nous retrouvons enfin une chambre...

Hier petite visite de l'aquarium de Melbourne. On a vu plein de trucs. Mehdi voulait y faire une plongée dans le bassin à requins, mais quand il a vu en live ce que c'était, il aurait été dégouté de l'avoir fait. Les requins en avaient rien à taper des...

Après 2h30 d'avion puis 4h de voiture, nous sommes arrivés hier à Port Fairy petite ville au bout de la Great Ocean Road. Enfin petite ville ... plutot petite campagne perdue. A 21h30 plus un chat dans les rues. Il ne manquait plus que le balot de paille...

Hier soir diner au milieu du bush pour admirer le coucher du soleil et surtout les étoiles, une fois la nuit tombée. C'était magnifique !!! Aujourd'hui, petit point de vue sur Kata Tjuta, les autres rochers qui sortent de nul part. Ce soir nous avons...

Nouveau décor, nouveau chapeau... Hier soir petit diner à l'australienne : Barbecue avec au menu : filet de kangourou, saucisse de kangourou, saucisse d'emeu, brochette de crocodile. C'est plutôt bon. Et ce matin, lever 04h45 (si si je vous jure que c'est...

Ce matin décollage à 10h30 pour rejoindre Ayers rock. On se prend une bonne bouffée de chaleur en sortant de l'avion. Mais ça reste supportable il ne fait que 42° ... Découverte du village au milieu de rien et de notre chambre d'hotel avec vue sur le...