Follow this blog Administration + Create my blog
Sydney (jour2)

Ceci sera notre dernier article étant donné que nous prenons l'avion ce soir pour rentrer snif!!!! Au programme de la journée d'hier, excursion dans les Blue Montains. Nous sommes d'abord aller dans un nouveau parc animalier, et on a pas pu resister à...

Depuis hier soir, nous sommes de retour à Sydney mais dans le centre ville cette fois. Ambiance totalement différente du côté plage mais sympa dès notre arrivée. Par contre on se sent envahis par les français, il y en a partout!!!! Aujourd'hui, petite...

Pour cette 4ème journée à Cairns (et 2ème journée de pluie, Grrr....), nous partons en excursion dans la Rainforest, au nord de Cairns. En résumé, c'est une grande forêt tropicale qui rejoint la grande barrière de corail. On a fait deux petites balades,...

Ces deux jours sont particulierement prevus pour Mehdi. C est l heure de la plongee sur la grande barriere de corail. 2 jours et une nuit sur un bateau pour faire de la plongee non-stop. Pour moi ce sera snorkelling. Et je vous confirme qu on voit aussi...

Nous voila arrives a Cairns , avant derniere etape de notre circuit. La fin approche a grand pas et on est deja deprimes. Nous profitons de ce premier jour pour reserver toutes les activites que nous allons faire ici, et il y en a pas mal ! Cette après-midi...

Au programme de ces 2 derniers jours a Darwin, nous allons voir les crocodiles. Dans un premier temps sur l Adelaide River ou ils les font sauter hors de l eau en les nourissant. Puis au crocodile Park de la ville ou on les a approches de tres tres p...

Hier, journée au Litchfield national park. Un parc avec plein de cascades et de croco... On a evité les coins à croco. Par contre on a pu voir les termitières et se baigner dans l'eau chaude (25° au moins) des cascades. Le climat est tellement lourd ici...

Arrivée à Darwin, que nous pensions être une grosse ville. Et en fait pas du tout. Petite journée tranquille à l'hotel ou nous profitons de la piscine

Read more

Adelaide

En partant de Kangaroo Island, nous faisons une petite halte à Adelaide avant de reprendre l'avion. Petit tour au marché et dans Chinatown ou nous mangeons. Rien a voir avec les chinois de chez nous. Mais c'est bon!

Bon on a accumulé un peu de retard sur le blog donc on va essasyé de rattraper ça. Dernier jour à Kangaroo Island avec une "ballade" en quad un peu sportive. On était plus proche de l'escalade de montagne en quad que de la ballade en fait